Sauvée par un Marine (French Edition) by Katie Knight & Leslie North

Sauvée par un Marine (French Edition) by Katie Knight & Leslie North

Auteur:Katie Knight & Leslie North [Knight, Katie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-02-27T23:00:00+00:00


Chapitre Seize

Megan battit des paupières avant de les ouvrir. Elle était blottie contre Ben, un bras passé autour de sa taille, et il entourait son épaule. Faire l'amour avec lui avait été fantastique, et l'avait laissée satisfaite et épuisée. Après le stress des derniers jours, il n’était pas surprenant qu’elle se soit endormie. La respiration régulière de Ben lui indiqua qu'il s'était sûrement endormi, lui aussi. Ne sachant pas ce qui allait se passer quand il se réveillerait, elle décida de savourer cet instant tranquille. Elle voulait mémoriser le moindre détail de ce qu'ils avaient partagé, la sensation du corps de Ben sous ses mains, et son regard quand il lui avait dit qu'elle avait toujours été spéciale à ses yeux. S'était-elle déjà sentie aussi bien et protégée ? Si pleinement satisfaite ?

À l'époque où ils étaient ensemble, il arrivait parfois à Ben de s'en aller après l’amour. Au départ, elle s'était dit que c'est parce qu'il n'était pas heureux, qu'elle avait fait quelque chose de mal ; mais plus tard, quand il lui avait raconté des morceaux de son enfance, elle avait compris qu'il luttait contre ses propres incertitudes. Les démons de son passé. Elle avait fait de son mieux pour qu'il se sente aimé et apprécié, mais ça n'avait pas suffi. Si elle n'avait pas pu le convaincre de lui faire confiance à cette époque, en serait-il autrement cette fois ?

Peut-être, se dit-elle. Ben avait énormément changé au cours des dernières années. Peut-être le temps qu'il avait passé dans la Marine avait-il pu le convaincre qu'il existait des gens qui le soutenaient, quelles que soient les circonstances. S'il pouvait accepter le fait que ses coéquipiers le soutenaient à 100 %, peut-être pouvait-il accepter quelqu'un d'autre dans sa vie, sans peur d’être abandonné. Peut-être pouvait-il se rendre compte qu'il méritait quelqu'un qui serait là pour l'accueillir quand il rentrerait de mission, avec qui il pourrait fonder une famille et prévoir un avenir radieux.

Peut-être…

– Hé, ma chérie. Qu'est-ce qu'il se passe dans ta jolie tête ?

Ben lui caressa les cheveux, et elle se laissa aller à la caresse. Jamais elle ne pourrait se lasser de lui, et demain, leur séparation lui ferait un mal de chien.

– Je me remémore quelques moments. Je me souviens à quel point je me sentais libre et merveilleusement bien avec toi. Tellement bien que je me suis endormie.

Elle suivit le contour d'une petite cicatrice sur sa hanche, puis passa la main sur sa poitrine, avant de la glisser sous son menton. Les mouvements de son torse la berçaient doucement ; il inspira brusquement.

– Si tu continues de me toucher comme ça, je serai de nouveau opérationnel en un rien de temps, gronda-t-il.

Quand elle baissa les yeux, elle vit qu'il durcissait déjà par le simple effet de ses caresses. Ses mots lui donnaient de l'espoir, même s'ils ne faisaient référence qu'au physique. S'il voulait être de nouveau en elle, cela signifiait qu'il ne l'avait pas complètement évincée. C'était peut-être mal de sa part de s'attendre à ce qu'il laisse tomber tous ses défenses après une seule nuit d’amour.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.